Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les excès d'Eln
12 décembre 2008

Ampoule: truc infaillible

Je l'ai enfin essayé...  je vous jure que c'est magique !

Hier, je me suis fait une vilaine ampoule à un doigt.  Je savais que ça arriverais:  je suis dans mon sprint Tricot-Noël.  Et comme j'utilisais une laine du pays un peu rêche..  ça aide pas...  Et oui, une vilaine ampouel est apparue sur mon annuaire droit.  Plus cappable de tenir mes aiguilles !!  Quelle tristesse !

J'ai lors sorti mon pot de miel...  je sais :gros fix de miel la fille...  vous avez raisons !  (et en passant, je n'ai pas "gaspillé" mon miel de St-Paul.  Trop bon, je le ménage pour mes papilles...  )

J'en ai appliqué sur mon ampoule, et mis un bon vieux plateur.  Ce matin, lorsque je L,ai enlevé, j'étais très surprise.  Le miel n'as pas collé, puisqu'il est resté liquide à cause de la chaleur de mon doigt.  Mais l'ampoule était disparue...  Qu'un spot plus foncé, avec la peau qui commence à corner. 

Comment ça marche ?  Le surplus de liquide qui compose l'ampoule à été aspiré par le miel par le phénomène d'osmose.

Alors, qu'est-ce que je fais aujourd'hui, à votre avis ???  ;o)   

Publicité
Commentaires
I
aujourd'hui...? tu prends un thé et tu manges ton miel de St Paul??? mmddrr!!!!!!!
K
Moi aussi aujourd'hui je test le miel. Je l'essai sur mes talons qui sont tellement mal en point, qu'on dirait des coquilles d'oeufs cassés. J'ai rien à perdre. Imagines!!! Le pied sur le comptoir de cuisine, les doigts plein de miel et ici on beurre!!! Ensuite j'ai enroulé le tout dans du bandage rose et on attent demain pour regarder. Je ne m'attends pas à des miracles, c'est seulement pour le trip. Comme je ne suis pas aller au travail (à cause visibilité nulle,neige et vent) j'ai rien d'autres à faire que des essais, mais rassures-toi, je fais aussi des préparations de recettes pour Nowell. Tartes, biscuits, pâtés et cie.
S
oh yeah! <br /> <br /> je vais tentôt porter mon travail à l'université et je vais aller acheter des cadeaux de noel aux enfant et t'acheter un truck de miel. Dire que ton tricottage de cadeaux de nowel est en train de te blesser! mouaha! Donc je t'achèterai un gros gros camion de miel, et 3 caisses de plasters ok?
V
Bon ben...un truc à conserver au cas où...quoique tu n'aurais pas un truc pour les ...tu sais ces fameuses gerçures dans les coins de l'ongle du pouces qui font terriblement souffrir??? La prochaine fois que j'aurai de ces fameuses gerçures je vais essayer ton truc de miel. Qui sait????
Publicité
Derniers commentaires
Publicité