Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les excès d'Eln
15 janvier 2009

Surprise et découvertes

Vous savez ce que j'aime ?  C'est trouver des choses par hasard. 

J'ai guéri 2 vaches par hasard ce mois-ci.  Bizarre à lire, non ?  En gros, j'ai 2 vaches qui m'ont fait des rétentions placentaires.  Elles ont fini par délivrer en apparences toutes seules, et une des deux qui m'as viré ça en métrite s'en est sortie toute seule.  Une, ça m'a fortement surpris.  Mais 2 en un mois à peine...  Je n'y crois pas !  J'ai jamais vu ça !  Ça fait des années que je me tape les antibios, les traitements de phyto, l'hormonothérapie et plus récemment les traitements au miel pour ces cas-là.  Et soudainement, je n'ai qu'à les regarder pour qu'elles guérissent ?  Mon oeil !  La vie, c'est pas facile comme ça...  Y'a une raison qui se cache là-dessous...

C'est ma réflexion d'hier.  J'ai cherché, puis j'ai éclaté de rire lorsque j'ai trouvé...  Ces 2 vaches ont reçu un traitement homéo malgré elles.  Je traite souvent les vaches en homéo par leur bol à eau.  C'est simple, rapide et efficace.  Elle n'ont pas trop le choix d'absorber leur traitement...  elles finissent toujours par avoir soif !  Mais comme mes vaches sont 2 par bol, si j'en traite une, je traite forcément l'autre...  Et les 2 vaches qui ont mystérieusement guéri toutes seules partageaientt toutes deux la bol d'autres vaches sous traitement contre la mammite !!!

J'ai contacté mon homéopathe (salut Véro) et j'ai pu lire dans son regard quelque chose qui ressemblait à un  "comment ça se fait que t'as pas pensé leur donner ça par toi-même".  Disons qu'elle n'était pas du tout surprise du résultat, et que ça concordait à la recette du complexe.

Alors maintenant que j'ai compris ce qui s'est passé pour ces 2 vaches-là, je vais vous partager la recette.

Elle se trouve juste ici en pdf:   

Complexe_homéopathique_pour_stimuler_le_système_immunitaire

Et en même temps, t'en qu'a y être, j'en profite pour mettre en ligne mes notes de cours concernant l'homéo qui sont déjà prêtes: 

Mammites_101__soins_d'urgences  en pdf

Notes_de_cours_homéo_mammites  en Word compatible (du moins je l'espère) et incomplet

Bonne lecture !

ÉDIT DU 16 JANVIER

J'ai reçu une petite note hier d'un de mes vétos préférés.  En temps normal, si personne n'est aller foutre sa main dans le vagin ou l'utérus de la vache, il est normal qu'elle ne fasse pas d'infection et qu'elle se débarasse de son placenta longtemps après sans aucun problème. 

Donc, ma recette homéopathique a fait du bon travail dans le cas de la vache no 10, qui elle avait de l'infection (du beau yogourt fouetté qui coulait abondemment), mais probablement pas pour Lesby, qui elle n'a pas eue d'intervention humaine pendant ou après le vêlage dans la région de son gros derrière.

Donc, pour résumer, le score homéo:  vétérinaire:  1,  Eln: 1

À suivre pour le prochain match !!!  :0P

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité