Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les excès d'Eln
20 janvier 2009

Mammites: au secours !

Et oui, je crie à l'aide ! (Profitez-en, ça n'arrive pas souvent...)

J'ai une mammite récalcitrante qui m'embête.  J'ai tout essayé ce qui a déjà fonctionné sur d'autres.  Cataplasme d'argile, huiles essentielles, homéopathie, traite fréquente avec oxytocine...  Elle s'est améliorée à 95 %.  Mais le 5 % qui reste m'agace énormément.  Et il va finir par agacer le MAPAQ.  Comme j'ai perdu Véronique pour me chapeauter dans l'homéo, je suis un peu perdue...  Je suis comme un navire qui a tous ses instruments de navigation en main mais que ne sais pas comment ils fonctionnent.

Je suis tellement à bout de ressource pour cette vache-là que j'en suis rendue à m'humilier à essayer la réflexologie...  Je dis bien m'humilier, car sincèrement, j'ai beau essayer de toute mes forces, j'ai bien de la misère à y croire.  Pourtant, je suis ouverte à bien des choses bizarres...  Mais les mammites et la réflexologie...  j'ai ben de la misère...  Tk, je n'ai plus rien d'autre à essayer...  je vous partage donc du coup mes notes là dessus:  Réflexologie_Vache_Laitière

Je prends la peine de le redire, c'est nullement scientifique, et je ne suis même pas certaine du sérieux de la provenance de ces notes.  Mais je n'ai rien d'autre à essayer, alors...  pourquoi pas ?  La seule chose que je risque, c'est de perdre mon temps... 

D'un autre côté, bonne nouvelle:  le cours Homéopathie d'urgence se donnera une fois encore à Ste-Marie de Beauce, le 31 janvier et 1 février prochain.  Je vais faire des pieds et des mains pour y être cette fois-ci.  Comme j'ai encore perdu mon guide en homéo, bien je pense qu'il serait important que je commence à en apprendre plus là dessus.  Ça fait un petit bout que je tâtonne là dedans, et je commence à avoir hâte de savoir ce que je fais.  Ce cours n'est qu'un prélude à l'homéopathie. On n'y voit que les principaux médoc. On y explique les 4 différentes constitutions et l'histoire de l'homéo. Mais c'est une belle entrée en matière.  Si y'en a parmis vous que ça intéresse, rejoingnez-moi en pv et je vous donne les coordonnées pour vous y inscrire.

En même temps, vous remarquerez que j'ai fait une nouvelle section de liens vers des sites qui expliquent bien l'homéopathie.  Je n'ai pas encore eue le temps de taper mes notes de cours là-dessus, et elles sont plutôt... bordéliques.  J'ai de la misère à m'y retrouver moi-même !!!

Sur ce, bonne journée !!!

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité