Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les excès d'Eln
24 décembre 2008

Joyeux Noël !!!

À vous tous, fidèles amis, famille, et visiteurs inconnus, je vous souhaite, pour Noël 2008, de cesser de chercher le bonheur.

Je vous souhaite de réaliser que le bonheur n'est pas caché quelque part, ni qu'on doit absolument le trouver.  je vous souhaite de réaliser qu'il est en vous, et qu'il n'attend que vous le remarquiez.  Il se trouve dans chaque petit moment, dans chaque beauté, dans chaque geste.

Ouvrez vos yeux, et appréciez-le.

Passez de belles Fêtes

Publicité
Commentaires
V
Et à toi ELN je te souhaite de trouver plein de belles choses en toi pour faire ton bonheur. Tu as raison..le bonheur se trouve en chacun de nous et`à nous de le découvrir. Gros calins....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité