Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les excès d'Eln
21 décembre 2008

PAIX, JOIE ET BONHEUR !!!

Aujourd'hui, jour 2 à St-Jean de Dieu Wood.  Grâce aux erreurs habituelles de Météo-média, j'ai gagné une journée de vacance.  Il n'était pas question que je parte une journée plus tard que prévu.  Donc, j'ai devancé la tempête, qui n'est finalement toujours pas venue !?!

Fait pas tempête, mais fait frette !!!  J'avais oublié qu'ici, c'est toujours 3 à 5 degré plus froid.  Ça a l'air tout con, trois degrés, mais c'est assez pour mêler mon Hyundai qui ne démarre plus.  Perso, ça me dérangerait pas de rester quelques jours de plus... mais j'ai un homme qui s'ennuierait bien trop !! 

Ça me fait du bien de ne pas me trouver à l'étable matin et soir.  Malgré tout, je me réveille à l'heure des poules.  On ne change pas 10 ans d'habitudes...

J'ai tout de même énormément de plaisir, et je suis ici aussi entourée d'animaux.

Th__tre_et_No_l_2008_089

Alors un bref aperçu de ma journée:  une promenade féérique (mais froide)  avec Ralph (le gros noir) et le gros cheval blanc sans nom (Ken???). 1800 lbs de muscles chaque.   

On recommence demain, et après demain... et l'autre demain...  Jaloux non ?  :P

C'est une tradition à chaque Noël.  Mais comme je ne suis ici que 2 jours normalement, je n'ai jamais le temps d'en profiter à fond.  Sauf cette année, où je me repends !

J'ai aussi refait connaissance avec Numéro 9.  C'est l'âne que voici:  Th__tre_et_No_l_2008_094

Je suis toujours toute aussi impressionnée lorsque je l'entends braire.  Je ne m'habituerai jamais...

Pour ceux et celles qui sont sur Facebook, voici un scoop:  Soleil a pris une photo de moi plutôt compromettante où je semble faire un test de gestation au sapin...  À voir d'ici peu...

Alors je continue de profiter au max de ces mini vacances, les premières de mon existance en fait.  Donc, ne soyez pas surpris si je suis moins présente d'ici le jour de l'an...  je suis comme vous, c'est la frénésie des Fêtes, et comme je ne vois pas La Famiglia très souvent, je préfère passer un max de temps avec eux et goûter à tous les petits plaisirs qui me sont permis !

Deux dernières tites photos avant de partir:  on a initié ma fille de 5 ans aujourd'hui à l'art de manger avec des baguettes.  Moi qui croyais me faire du fun...  elle a catché tout de suite !!!

Th__tre_et_No_l_2008_001

  De son côté, Alexandre à simplifié la technique...

  Th__tre_et_No_l_2008_082

Pourquoi se compliquer la vie ?

à bientôt !

Publicité
Commentaires
V
Woww profite bien de ce temps précieux avec la famille. St-Jean de Dieu est magnifique en hiver et encore plus quand on peut traverser monts et vallées en cheval. Tu me rappelles bien des souvenirs. Paix santé bonheur et toutes les petites joies possibles pour ensoleiller ta vie. Sont cute les petits et ils doivent s'en donner à coeur joie sur la ferme. Bises.
M
Ne t'en fait pas, nous allons tous être moins présente sur le web tellement on va s'amuser pendant le temps des fêtes. Bonne vacances et profites en bien.<br /> Je te souhaite un très joyeux noël et une année 2009 remplie de joie et de bonheur.<br /> Ciao xxx
Publicité
Derniers commentaires
Publicité