Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les excès d'Eln
3 janvier 2009

Tricot en cours

Je ne vous oublie pas, mes chères tricopines.  En fait, je pense à vous chaque fois que j'effleure mes broches du doigts.  Vous aller rire, mais j'ai en effet manqué de temps, et oui, Noël n'est pas encore terminé pour moi.  Me reste 2 cadeaux à tricotter, et un qui me donne du fils à retordre.  Ma pare de chaussette en Régia pour ma voisine avance très bien.  Comme elle n'as pas accès au web, je vous donne un aperçue:

glissade_010

Je suis un peu déçue.  Les couleur sont chouettes, mais j'aurais aimé des rayures plus larges.  Tk, ont pas pas tout avoir...

Ne reste qu'une cho7 et demie...

Voici, tant qu'à faire, la paire de cho7 que j'ai tricotté en Top secret avant les fêtes:

No_l_2008_Maheu_044

Éclatantes, tout comme la personne qui les porte.  Étrangement, chaque personne qui les a vue avant les f¸etes m'ont dit:  "C'est pour Soleil ?"  mais avec un ton de voix qui exprimait plus une certitude qu'une question...  Et oui, c'était pour Soleil !

Maintenant, lorsque j'aurai fini les tricot de Noël (d'ici juin j'imagine), je vais lui faire les bas Frankenstein du magazine automne sur Knitty.com.  Trop hot...

Finallement, j'ia beauoup de difficulté avec une écharpe que j,essaie de tricotter jersey, pour pouvoir broder dessus après.  Malheureusement, malgré une bordure en point mousse de 2 mailles, elle roule toujours...  je ne sais plus vraiment quoi faire, j'ai besoin de trucs.....

Quelqun sait quoi faire ?

Publicité
Commentaires
V
Je les trouve super jolis ces bas soleil et les autres aussi. J'ai déjà fait les pareils et la personne les a beaucoup aimé. Bonne année à toi !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité