Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les excès d'Eln
30 janvier 2009

Knitting by night[tricot]tricoter de nuit

Ben quoi ?  Tant qu’à pas dormir…  aussi bien rentabiliser le temps perdu…  on appelle ça de l’efficacité…

[ange]

It’s not my fault :  I can’t sleep. So I make this lost time profitable.  Why not ?  I’m an efficient women.

J’ai terminé les chaussettes du père Noël.  [yes]Jennifer sera contente :  elle va pouvoir les mettre ce week-end pour faire de la motoneige…  Je l’aime bien Jennifer.  Elle a grand cœur, et est la franchise incarnée.  J’aurais aimé avoir une photo des cho7 avec des pieds à l’intérieur…  ça rend mieux…  mais y’a pas de pieds à cette taille à la maison…

I finished Santa’s socks this night.  [yes]Jennifer should be happy :  she’ll wear them this week-end.  She go for a 300 km ski-doo drive.  I love this girl.  She’s real and have a heart of gold.  I’d like to take a picture with foot inside the socks…  but there  isn’t so little foot at home…

socks_023

Je devrais donc pouvoir terminer un autre encours :  des bas très épais pour mon moi-même, en  Highlander de Garnstudio.  Modèle Drop en 8mm.  Oui oui, 8 mm…  Ça se tricote vite.  J’ai doublé la laine…  Fini de geler des pieds à l’étable !  Yes !   C’est tellement chaud !  Mais si épais !  Ça entre dans des bottes à vache, ou des bottes de skidoo….  Et pas question de garder ça dans la maison…  c’est bien trop chaud !  Je sue des pieds là dedans.  Et moi qui est si frileuse des pieds….  Je ne pensais pas que ça se pouvait suer des pieds !

I should be able to finish an other project :  very thick socks for myself.  Made with Highlander whool.  Drop model, 8 mm needle.  It won’t take long.  I double the yarn.  My feet will nerver be freezing ! I’ll keep them in the warm.  It’s so hot ! But so thick !  I can wear it in ski-doo boots, or working boots, but…  i can keep it at home…  too much warm.

socks_020

 

Prochains projets\Next projects : 

·         le Club Biscotte commence dans… 2 dodos !  J’ai hâte ! \Biscotte club is beginning soon ! 

·         cadeau de bébé garçon\ birth gift for a boy

·         cadeau de bébé fille\ birth gift for a girl….

·         Une tuque pour moi\Ponytail hat for me

Sur ce, bon tricot ! Good knitting ! [tricot]

Publicité
Commentaires
C
Belle production!!!! Je compatise avec toi pour ton insomnie. Tiens bon, tu vas finir pas retrouver le sommeil!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité