Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les excès d'Eln
9 décembre 2008

Testing one two...

Trop drôle...  le HTML me rappelle de vieux souvenir du temps que je m'amusais à faire des sites web.  Bien plus facile sur un blog par contre.  Mais hélas, je dois me dérouiller un ti peu...

Donnez-moi une chance SVP...  ;o)

Alors aujourd'hui, je travaille sur un projet qui est encore secret.  Shit.  Ça fait agace hein ?  Alors je vous donne un petit morceau du robot:  nous somme en train de monter un portail où les vétérinaires vont pouvoir archiver leur trucs bio et se consulter en un clic...  sous forme d'un blog, bien sur.  Cool non ?  Je suis sur le coup de la mise en page.  Ma conseillière bio valacta s'occupe du PR.  On va faire un team d'enfer...  Lorsque le moment sera venu de publiciser le tout, je mettrai en ligne un lien ici, et un peu partout...  Vous voyez...  je suis pas cappable d'arrêter 5 minutes...  une vraie maladie !

En attendant, je continue de tricotter mes cadeaux de Nowelle...  Je vais faire ici une exception...  Faut que je vous montre mon dernier achat...  Ce matin, j'ai marché jusqu'à ma boîte au lettre... chose que je n'ai pas fait depuis jeudi dernier.  Mdr...  on dirait pas qu'elle est à 100 pieds de la maison...

J'ai encore craqué...  pour les laine Biscotte...  ish... je suis rendue avec de la laine pour 7 paires de bas devant moi...  Faut dire:  là dedans, y'a de la bulky pour une pare de bas de dodo tricotté en 8 mm pour ma Mommy qui n'as pas accès au Web.  Ben quoi ?  quand on manque de temps, on tricotte plus gros...

sapin_2008_016  Cette laine est tellement douce...  J'en suis accroc maintenant...

Maintenant, shuuuuut... on garde le secret...  et hop !  Plus de photo avant les Fêtes ;o)  si je vais la voir avant les Fêtes et que j'amène mon portable...  la surprise sera gâché !

Alors, devinez ce que je fais d'ici la fin du mois ???  Non...  Vous croyez vraiment ???

mammitesinflamatoires  Shampoing_contre_la_gale

Publicité
Commentaires
M
Ça va te prendre des aiguilles turbopropulsées pour arriver à Nowelle en même temps que tout le monde. Moi aussi je rajoute toujours des cadeaux fait par moi à la dernière minute. On dirait qu'on n'est pas capable de pas rusher...............<br /> Ciao, essaie de dormir un peu quand même.
E
Pas de nouvelle bonne nouvelle, mais sa faisait longtemps.Génial le nouveau blog, je vais le mettre dans mes liens.<br /> Bise
K
Hé Hé!!! J'ai rendu un fier service à la population aujourd'hui:p J'ai laissé ton adresse de blog sur le site du petit cheval de fer concernant les bienfaits du miel et aussi mon expérience avec Kirch. Et j'ai eu plusieurs réponses et les gens sont emballés de tout ce qu'on peut faire avec du miel (de St-Paul bien entendu c'est le meilleur). Les gens vont certainement aller voir ton blog pour de l'info et le bouche à oreilles tu sais:)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité