Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les excès d'Eln
10 décembre 2008

Résultats de mes tests en cours

Journée de merde blanche comme ont dit:  il neige, il pleut, il neige, il pleut...

Petit compte rendu de mes tests: 

  1. DU MIEL, ÇA VA PAS DANS UN PIS DE VACHE.  C'est très important, à ne jamais oublier.  J'ai fait le test, ça c'est pas très bient passer en fait.  Et je n'ai pas d'explication scientifiqueà ce sujet.  Seulement une théorie:  le sucre du miel à du faire coller les alvéoles du pis, donc, à empêché la sécrétion lactée.  Ne vous inquiétez pas, la vache va tout de même très bien.
  2. 1% d'HE comme concentration, ce n'est pas assez puissant pour des vaches.  Ça l'est pour les humains, mais pas pour les vaches.  Le microbe recule un peu, puis revient.  Je suis présentement à la lecture du livre que m'as prêté Julie, un livre sur l'aromathérapie chez les vaches, et ils y utilise des concentration de 5 à 8 %.  Donc, on va augmenter la puissance...

Ça, c'est l'avantage d,avoir des données animale de temps en temps.  je suis toujours à prendre les données humaines et les appliquer pour les animaux.  Ça ne concorde jamais à 100%, faut toujours adapter.  Quand j'ai la chance de mettre la main sur un bouquin pareil, je sauve du temps.  J'ai demandé ce livre au père Noël.  Mais comme il est plutôt poche pour commander des trucs via le web, je risque de recevoir pour Noêl une enveloppe avec l'inscription:  "pour te commander ton livre "  :0P

Je veux aussi faire des test en homéo avec une taure.  Elle a les hormones toutes virées à l'envers.  J'ai beau saillir, elle ne colle pas.  Je veux rétablir son système homonal avec un complexe homéo pour les humains.  Je vois pas pourquoi ça ne marcherais pas.

Je vous donne des news bientôt. 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité