Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les excès d'Eln
16 décembre 2008

Noël s'en vient...

Plus que 8 dodos avant Noël...  plus que 4 dodos avant les VACANCES!!!  Est-ce que ça ce peut ?  MOI, prendre des VACANCES ?  Je vais le croire, quand je vais le voir !!!

Mes premières vacances à vie.  Pas drôle, à trente ans !  J'ai toujours été allergique aux vacances.  je sais pas ce que j'avais tant à me prouver...  bref, quand on vieillit, on change...

alors planning

  • trip sushi
  • ride à cheval
  • glissades avec les enfants
  • faire le sapin de Noël de mamie

J'en oublie ?

Chose à apporter :

  • Cadeaux de noël
  • kit sushi 101
  • mon portable
  • retrouver et apporter mon appareil photo qui est mystérieusement envolé
  • de quoi tricotter un ti peux................
  • des vêtements chauds  à non, j'en ai laissé la dernière fois
  • MA SOEUR !!!  Faut que je l'apporte ;o)
  • lapin et bourriquet.  Sinon, les enfants ne pourrons pas dormir
  • et une bonne dose de tranquillisant pour les enfants durant le 4½ heures de route  Shut...  on va essayer l'hypnose cette fois ;o) 

J'oublie quelque chose ???

Publicité
Commentaires
K
Nous aussi a Nowell, on fait un trip sushis. On réveillonne chez Gina et Mario et on va se gaver de sushis. Même que j'en amène de surplus parce que tout le monde en mange et notre gntil estomac peut en prendre tnt qu'il y en a HUUUUMMMMM!!!
S
tu as tu un remère miracle contre les tendinites par hasard? pour que je puisse finir de taper mes travaux? (Bonne nouvelle: je suis capable de lever une tasse de jus ce matin! il y a de l'amélioration! )
K
Youppi, tu as eu le temps de nous faire un autre écrit. Comme le dit Marjorie, c'est rendue une vraie drogue ce blog. C'est rendu que j'y vais plusieurs fois par jours, pour suivre tes aventures et surtout lire les commentaires. On va certainement se voir à St-Jean et on pourrait peut-être aller à mon chalet en ski-doo (un bon vieux qui marche), les enfants aimeraient ça sûrement. Bye à +
M
Je suis contente de voir que tu as écris à nouveau. Non mais c'est une vrai droye tes péripéties. Je les suis à chaque fois que tu écris quelques chose. Contente de voir que tu prendras enfin du temps pour toi.<br /> <br /> a+
S
... lapin et bourriquet... ainsi que les deux comiques qui vont avec!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité