Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les excès d'Eln
13 janvier 2009

Pub

On m'as envoyé une jolie pub de Heineken.  Je vous la partage.  Je trouve qu'elle tombe à point...  On voit très bien que dans la tête des hommes, ça marche pas du tout pareil que dans la tête des femmes.  Pas les mêmes goût, pas les mêmes valeurs...

Définitivement, j'apprécie plus la présence des hommes que des femmes en général.  Je déteste la gang de crêpeuse de chignon qui fait une montagne pour des riens.  Je déteste la façon qu'on les femmes de se prendre une mousse dans le nombril et d'en faire tout un plat, de réussir à faire tourner tout l'univers autour.  Et le pire, c'est qu'elles réussissent à se convaincre qu'elle sont "normales", qu'elles ont "la vérité".  Ouch...  Ça, c'est se donner de l'importance...

Désolée, pour ce vomit verbal, c'est que j'ai eue une très mauvaise expérience hier.  J'ai perdu une demie-journée de travail pour totalement perdre mon temps dans le bureau dela directrice d'école de ma fille pour un ramassi de niaiseries.  Tout cela dû à une prof parano qui s'imagine des choses et communique très mal.   J'ai reçu des demi-messages de sa parts, et j'ai mal réagit puisqu'il me manquait l'essentiel de l'information.   Et ce qui est domage, c'est que cette dame se sent lésé, alors que c'est elle, la prof, qui ne fait pas ses messages correctements....  C'est le monde à l'envers.  Pourquoi j'attrape une personne comme ça à chaque année ?  Est-ce parce qu'ils sont en majorité dans mon entourage ?  Est-ce parce que je dois comprendre quelque chose pour pouvoir continuer d'avancer et passer à autre chose ?  J'en ai aucune espèce d'idée.  Mais je peux garantir que ces coeurs flétris et froids ne réussiront pas à me "contaminer" et me pourir la vie !!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité