Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les excès d'Eln
14 janvier 2009

Club Biscotte aux pieds

patin_013Vous savez ce que c'est ???  J'ai reçu mon paquet du Club Biscotte aux pieds édition hiver 2009.

Wow !  Je suis excitée !  Pour ceux qui ne connaissent pas le Club, c'est bien simple.  On s'abonne dans les temps, puis on reçoit un coli contenant 3 petits paquets (que voici à droite), tous étiquetés avec le nom d'un mois...  On attend le premier du mois correspondant...  on ouvre la paquet... et on découvre le projet commun:  un écheveau de laine Biscotte teinte à la main, et un patron exclusif au Club.  Nous sommes 24 tricotteuses sur cette édition du Club, nous avons un forum d'entraide pour celles qui bug, ou simplement pour nous motiver et faire notre placotage féminin...

Bref, comment vais-je faire pour attendre patiemement jusqu'au premier février ???  J'ai déjà brillamment observé tout les paquets, et pas moyen de voir au travers...  Biscotte est une femme prévoyante !!!  Pas le choix:  deux solution:  compter les dodos, et faire des x sur le calendrier...  Au moins, je me console avec les cadeaux, que je ne peux vous montrer pour être juste envers les tricopines du club qui n'ont pas reçue leur paquet.  Monsieur le facteur est pas aussi rapide partout:  y'a des tricopines outremer qui participent au Club et je veux pas leur enlever leur surprise !

En attendant, m'as finir mes encours...  Voici les 3 plus urgents:

patin_021

J'ai presque terminée l'écharpe du beau-frère.  Tk, je l'aime pas mal pour broder...  c'est pas ce que je préfère.  Mais je suis nulle en jacquart, alors entre 2 maux, choisir le moindre...

J'ai bien mon concept...  et je suis certaine qu'il va apprécier !  Si je peux la finir et la poster maintenant...

Et cet autre projet, c'est mon dernier cadeau de Noël...  La fameuse paire de bas pour le Père Noël qui m'as offert une livre de tricot... celui qui est venu en ski-doo.  Je suis bien contente.  J'ai pris de la laine Confetti, et le patron de chaussettes au 3 torsades de Biscotte, qu'on retrouve gratuitement ici

patin_016J'adore les chaussettes à torsades...  Et malheureusement, j'ai l'habitude d'en faire pour les autres, et pas pour moi!!!  Prochaine paires peut-être ?  Ça va dépendre du Club je crois...

Tk, je suis rendu au talon de la première chaussette, et au lieu de faire le talon en mailles glissées, j'y vais avec le jersey double.  Ben plus solide... plus coriace à l'usure !

patin_018Et celle-là de droite sera pour moi...  si je la termine un jour...  une pare de sockettes en laine Régia.Un peu déçue des bandes de couleurs...  Originalement, cette paire était destinée au Père Noël...  Mais j'avais mal estimé la grandeur de pied du Père Noël...  J'ai préféré commencer une nouvelle paire plutôt que de détricotter...

Alors je me donne 14 jour pour terminer mes cadeaux de Noël.  Je crois que c'est raisonnable.  Vais-je réussir ?  Ça dépends de mes vaches...  pas moi qui mène la barque !!!

Publicité
Commentaires
E
Des cho 7 à torsade pas mal, bise.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité