Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les excès d'Eln
24 janvier 2009

J'y arriverai pas...

A kind of translation will follow…

Pour les tricopines anglophones, une nouveauté :  les pages tricots seront désormais bilingues.  Comme je tricotte autant anglais que français, le défit n’est pas si grand.  Mais remarquez que les autres catégories demeurent  unilingue françaises…. Parce qu’elles sont tout un défit à traduire !

Just for my knitting english friends, for this moment, i’ll translate my knitting post.  It’s not very complicated, cause I knit in english easyly…  But the other posts will stay only in french for some years….  It’s hardier to translate !

J’AI GAGNÉ !!!   J’ai gagné le concour de commentaires de Biscotte :  le 2500 ième commentaire se méritait un écheveau de laine teinte à la main.  Petite veinarde, c’est moi qui l’a !  J’ai choisi Cherry Baby, un écheveau rouge 100 % Alpaga.  Une expérience que j’ai hâte de vivre :  je n’ai jamais tricoté d’alpaga !  M’a en rêver durant plusieurs nuits !

I WIN !  I win the Biscotte’s  comment contest. I’m the one who post the 2500th comment.  So, I can choose a ball of Biscotte’s hand dying whool.  I choose Cherry Baby, a 100% red alpaga whool.  I can’t wait still a receive it !!!  I’ll dreaming of it each night !

J’ai terminé le foulard du beau-frère.  Il est parti par la poste hier.  Je l’aimais bien ce foulard….  Mérino-cashemire….  Mmmmmmmm…  d’une douceur incroyable !  je finirai bien par m’en tricoter un !

I finish this scarf this week. Merino whool and cashemire…  mmmmmmmmmmmmm…  so sweet !  I mail it yesterday.  Mailling it make me sad :  i love this scarf.  Maybe i’ll knit an other for me

Regardez mon fils...  Cool non ?  Il est vraiment fier de le porter ! 

Look at my son !  He's very proud to wear it !

 

lesby_008 lesby_010

J'ai terminé ma première chaussette pour le Père Noël.  Qu'est-ce qu'il a de petits pieds !  J'ai très peu de temps pour terminer la deuxième.  Le Club Biscotte aux pieds commence bientôt !

I finished ma first Santa's sock.  He have very little foot !  I don't have enough time to fisnish the second.  Biscotte's socks club begin soon !

bas_jen_001

Sur ce, bonne semaine les Tricopines ! 

Publicité
Commentaires
M
Elle est belle cette chaussette, et ton fils adorable avec son air coquin. Il doit bouger celui-là !<br /> <br /> Félicitations pour ta balle de laine reçue, j'en ai reçue une moi aussi de chez Raffia laine avant les Fêtes et j'étais tellement contente. Des beaux petits cadeaux comme ça, c'est toujours les bienvenus.
E
félicitation pour le concour, c'est chouette.<br /> BISE
C
Très joli ton foulard et félicitation pour le concours!!!! Moi aussi je vais avoir cet échevau de laine, je l'ai commandé ainsi que celui de twilight ils sont tous les deux vraiment d'une très belle couleur, en tk sur les images j'ai hâte de les recevoir cette semaine!!!
N
Félicitation chanceuse!!! Cherry Baby est magnifique. Je l'ai vu en personne jeudi à mon cours de tricot chez Biscotte et elle est extrêmement douce, un vrai bonheur!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité