Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les excès d'Eln
27 janvier 2009

Abandon

La persévérence est une qualité.  Mais il faut toujours faire attention que la persévérence ne devienne pas acharnement.

Cette semaine, je baisse les bras. [abandon] J'ai perdu la bataille et avec Lesby Ghost, et avec la 105. 

On ne peut pas toujours réussir, ni tout guérir.  J'ai perdu un quartier d'une vache. En gros, ça veut dire que la réflexologie, c'est de la M****. Tk, c'est peut-être bien bon dans certain cas, mais pas dans des causes perdues d'avance.  Pas comme dernier recours.  Je ne me souvient plus de la dernière fois que ça m'est arrivé, de perdre la quartier d'une vache.[songeur] Je dois pas être si pire...

Tk, je vais être obligée de faire mourir le quartier, puisqu'il jutte encore des bactéries en quantité industrielle.  Pas très cool.  J'aime pas mettre dans le bassin ce que je n'oserais boire...

J'ai aussi perdu la bataille avec Lesby Ghost.  Le trayon noir galeux à percé sur un côté.  Je doute que ça calfeutre.  Le trayon va probablement finir par tomber. [panic] J'en ai glissé un mot à mon véto qui n'a pas osé me contredire là dessus.  Je l'aime bien celui-là.  Je sais toujours où je m'en vais avec lui.  Pas de faux espoirs.

Je suis épuisée.  Depuis l'automne, j'ai passé mon temps à taponner des trayons et des derrières de vaches qui rejettent plein de pus et de trucs dégueux.  Une bad luck n'attends pas l'autre.  Je souhaite avoir la paix pour le reste de l'hiver.  Prendre le temps de m'asseoir dans ma berçeuse les 2 pieds sur le pouf, un Masala Chaï sur les genou et un tricot dans les mains.

Ne craignez rien, je ne suis pas dépressive...  seulement un peu fatiguée.  Pour me redonner le sourire, je zieute les photos que m'a envoyé ma soeur.  Mon beau-frère a reçu l'écharpe que je lui ai fait et s'amuse bien avec.  Un vrai gamin...  Je suis bien contente.  En plus, sur facebook, j'ai plein de gentils commentaires sur ces photos.  Ça fait du bien de voir que notre travail est apprécié même par des étrangers.

la_20menace_20guette la_20parade_20de_20mode

untitled

Publicité
Commentaires
S
Ahhahaha !<br /> les photos me font rire! j'ai bien hâte de les montrer à mom!
B
Ah pauvre toi !! La vie de ferme ça ne doit pas être rose à tout les jours ! <br /> <br /> Je te souhaite que tout rentre dans l'ordre le plus tôt possible ma chère cocotte !! Et puis aussitôt que Tonk est prête, tu recevras ton paquet alors ça va te changer un peu les idées... en plus du projet de février qui commence dans 4 dodos !! C'est pour bientôt !<br /> <br /> J'adore ton écharpe "Danger" hihi.. il m'en faudrait une pour Justin lolll !
H
J'en reviens pas que tu ai brodé a la main les lettres DANGER! Ca du être long en mautadit!! C'est super bien fait! BRAVO!! :)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité